Créateur d’étiquettes et cartes d’utilisateurs

Ajouter des descriptions aux lots d’étiquettes

Fini le temps où on voit une liste de lots d’étiquettes sans queue ni tête. On peut maintenant ajouter des descriptions aux lots d’étiquettes.

p

Cette option n’apparaît que lorsque des exemplaires ont été ajoutés au lot.

La même chose est possible avec les lots de cartes d’utilisateurs.

Listes d’utilisateurs

Partager des listes d’utilisateurs

Il est maintenant possible de créer des listes partagées d’utilisateurs qui sont accessibles à tout le personnel en cochant la case « Partagée ».

p

Seules les personnes qui ont la permission « Ajouter, modifier et supprimer des listes et leurs contenus (manage_patron_lists) » pourront accéder aux listes partagées.

Notifications et tickets

Envoyer une lettre à une liste d’utilisateurs

Il est maintenant possible d’envoyer une lettre spécifique à une liste d’utilisateurs. Par contre, il faut ajouter un script sur le serveur alors ce n’est pas vraiment une fonctionnalité à utiliser pour des infolettres, par exemple.

 

Modification et suppression de notices en lot

Utiliser une liste comme source de notices

Il était déjà possible d’utiliser un fichier de numéro de notices pour faire des modifications ou des suppressions en lot. Mais pour avoir un fichier de numéros de notices, il faut faire un rapport, ce qui n’est pas à la portée de tous.

Il est maintenant possible d’utiliser une liste comme source de numéros de notices.

L’interface a un peu changé. Les différentes options (fichier de numéros de notices, liste de notices ou entrer les numéros manuellement) sont dans des onglets.