Vous êtes ici :
< Retour

Si vous permettez au personnel ou aux utilisateurs de l’OPAC de signaler des problèmes de catalogage, vous pouvez ajouter des statuts de résolution pour ces signalements, selon votre processus interne de traitement de ces problèmes, par exemple « ne sera pas corrigé » ou « invalide ».

Note

Si vous ajoutez des statuts de résolution, ceux-ci remplaceront le statut « Résolu » par défaut. N’oubliez donc pas d’ajouter aussi un statut « Résolu ».

Ajouter le statut dans les valeurs autorisées

  1. Aller dans Administration > Valeurs autorisées
  2. Chercher pour la catégorie TICKET_RESOLUTION
  3. Cliquer sur le bouton « Ajouter » à droite de la catégorie TICKET_RESOLUTION
Page des catégories de valeurs autorisées, la liste est limitée aux catégories qui ont ticket dans leur nom. La catégorie TICKET_RESOLUTION est mise en évidence et une flèche pointe le bouton Ajouter à sa droite
  1. Remplir le formulaire (voir l’article Ajouter des valeurs autorisées à une liste existante pour savoir comment remplir le formulaire)
  2. Cliquer sur « Enregistrer »

Les statuts personnalisés seront accessibles à partir du bouton « Résoudre » lors de la mise à jour d’un rapport de problème.

Boîte de dialogue modale pour la mise à jour d'un rapport de problème. En bas à droite, le curseur de la souris est sur le bouton Résoudre et les statuts personnalisés (Corrigé et OK - Ne sera pas corrigé) sont visibles

Voir aussi

Ressources de la communauté Koha

Table des matières